Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A&JsWorld

My fluffy jumper

17 Février 2015, 18:53pm

Publié par Julia & Aude

My fluffy jumper
My fluffy jumper

Bonjour à tous !

 

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle tenue du jour ! Je dois m'excuser par avance pour la qualité des photos, en ce moment il y a tellement de vent dehors que c'est impossible de prendre des photos dehors sans avoir les cheveux dans le visage... J'ai donc dû faire avec et m'organiser pour prendre des photos dans ma petite chambre étudiante ! 

J'aurais voulu vous montrer le joli décor naturel autour de mon université mais ce sera pour quand le temps se réchauffera ! ;)

***

Hello everybody!

 

I'm back today with a new outfit of the day! I have to apologise for the quality of the pictures, these days there has been so much wind outside that I just can't shoot without having my hair all over my face... So I had to deal with this and take photos in my small student room!

I'd love to show you the beautiful natural setting around my uni, but I keep this for when the weather is warmer! ;)

My fluffy jumper
My fluffy jumper

Comme il fait froid, je porte une espèce de robe pull/tunique qui vient de chez Cora (et oui !) et qui est à ma mère à la base, mais qu'elle ne porte pas. J'adore ce pull car il est assez long et il est tellement doux que je me sens comme si j'étais enroulée dans un plaid quand je le porte. 

Avec je porte un legging de chez Forever 21, encore une fois ça reste une tenue très confortable. 

A mes pieds, je porte mes bottines noires Primark, que je ne quitte plus tellement elles sont pratiques !

***

As it's really cold, I'm wearing a sort of jumper dress from Cora (a French shop) and it actually belongs to my mum, but she doesn't wear it. I love this jumper because it's quite long and so soft that I feel like I'm wrapped in a blanket when I wear it. With it, I'm wearing a pair of Forever 21 black leggings, because it's a really cosy outfit.

On my feet I have my Primark low boots, that I keep on wearing because they're so convenient!

My fluffy jumper
My fluffy jumper

Mon collier vient de chez Bijoux Brigitte, une jolie boutique où l'on peut trouver pas mal de belles pièces ! Quant à mon sac, il vient de chez Gémo. Je n'aurais jamais pensé trouver un sac qui me plaît dans ce magasin (bien que j'y ai acheté pas mal de jolies paires de chaussures), mais celui-ci se démarquait vraiment des autres car il a l'air de très bonne qualité, il est très simple et chic.

***

My necklace is from Bijoux Brigitte, a nice shop where we can find some beautiful items! As for my bag, it comes from Gémo. I never thought I would find a bag that I liked there (even though I've bought quite a few pretty pairs of shoes there), but this one really stood out from the reste because it seems of great quality and is really simple and chic.

My fluffy jumper
My fluffy jumper

Dites-moi ce que vous pensez de la tenue (sans tenir compte de la luminosité horrible des photos :( ), et dites-moi également quelle est votre tenue "confort et anti-froid" préférée ! :D

 

A bientôt,

Julia xx

***

Tell me what you think about the outfit (don't look at the awful luminosity of the photos :( ), and also tell me what your favourite "comfy anti-cold outfit" is! :D

 

See you soon,

Julia xx

My fluffy jumper
Commenter cet article
J
Comme je t'ai déjà dit, j'aime bien ton pull, il a l'air de tenir bien chaud et d'être tout douillet :3
Répondre
J
En effet il est tout doux, trop bien pour quand il fait froid (donc en gros très souvent à Reading :P) !
L
J'adore ton pull, il fait super original (et joli) avec la ceinture et la dentelle ! Bisous :)
Répondre
J
La ceinture n'était pas avec le pull à la base, je ne sais plus d'où elle vient :P mais j'ai trouvé qu'elle allait bien avec en effet. Merci Elena !
L
Joli look :-)<br /> J'aime beaucoup le petit nœud !<br /> <br /> Claire<br /> https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/featured
Répondre
J
C'est gentil Claire, merci !
D
Très joli look !<br /> Deltreylicious
Répondre
J
Merci Deltrey ! :)