Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A&JsWorld

Revue : Les produits Fit me de Maybelline

12 Février 2015, 13:00pm

Publié par Julia & Aude

Revue : Les produits Fit me de Maybelline

Bonjour à tous ! 

 

On se retrouve aujourd'hui pour un article beauté, et plus particuièrement une revue sur deux produits de la gamme Fit me de chez Gemey Maybelline ! 

Je vais vous présenter la poudre compacte et le fond de teint en stick anti-shine. Je voulais acheter l'anti-cerne à la base, mais beaucoup d'avis sur internet disait qu'il assèchait considérablement le dessous des yeux donc j'ai été très refroidie par ce produit  et je ne l'ai pas acheté. 

Revue : Les produits Fit me de Maybelline
Revue : Les produits Fit me de Maybelline

Donc tout d'abord, parlons du stick anti-shine. Puisque c'est un stick, c'est un produit que j'applique avec les doigts, oubliez les éponges ou les pinceaux, ça n'ira absolument pas avec ce stick ! Le gros point positif de ce produit est son côté pratique : il est petit (donc facile à prendre dans son sac) et il s'applique en 10 secondes (oui, oui vraiment !). C'est vrai que lorsqu'on voit ce stick, ce n'est pas le mot "pratique" qui vient forcément en premier, mais pourtant c'est le cas ! Il fond littéralement sur votre peau et pour les personnes n'ayant pas de pinceaux pour le fond de teint, ce produit peut être un bon compromis ! 

Il promet de la matité tout au long de la journée, et c'est là où est sa faille : il ne tient que quelques heures. J'ai une peau sèche à mixte, et dès que je l'applique mon teint est très mat mais au bout de quelques heures, les zones grasses de mon visage commencent à briller. Donc certes les retouches sont faciles à faire avec ce genre de produit, mais si vous cherchez quelque chose de longue tenue, ce stick n'est pas fait pour vous. Aussi, c'est un produit avec une couvrance moyenne mais très lèger, ce qui fait que vous n'avez pas l'impression d'avoir du maquillage sur votre peau. 

Enfin, il est au prix de 15€ mais il se terrmine assez vite. 

Revue : Les produits Fit me de Maybelline

Passons maintenant à la poudre compacte. Le packaging est très pratique car en soulevant la poudre, on a un miroir et une petite éponge, ce qui est top pour les retouches dans la journée. 

Cette poudre est censée matifier toute la journée, mais comme pour le stick, sa tenue reste à désirer. Dès que vous allez l'appliquer, votre teint sera bien mat, mais au cours de la journée, vous allez commencer à briller sur les zones les plus grasses de votre visage. La couvrance de cette poudre est légère, elle ne camoufle pas du tout les imperfections.  

Enfin son rapport qualité-prix est faible puisqu'elle coûte dans les alentours de 12-13€. 

Voilà cet article beauté est à présent terminé, j'espère qu'il vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez testé un de ces produits et si vous les avez aimé. 

On se retrouve très vite pour de nouvelles tenues du jour, 

 

A bientôt, xx

 

Aude

Commenter cet article

deltreylicious 12/02/2015 19:25

Merci pour la découverte !
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Julia & Aude 27/04/2015 23:09

De rien Deltrey ;)