Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A&JsWorld

Oh Deer!

29 Septembre 2015, 10:00am

Publié par Julia & Aude

Oh Deer!

Bonjour à tous !

 

Dans cet article je vais vous présenter une tenue assez pratique pour la transition entre l'été et l'automne. Alors vous vous étonnerez sans doute que je ne porte pas de veste, et qu'en ce moment il vaut mieux en avoir une, mais en fait le jour où nous avons fait les photos il faisait assez chaud, et comme avec Aude nous sommes allées à Montmartre près du Sacré Coeur, autant vous dire que la montée nous aura déjà assez réchauffées comme ça. :P

Du reste, la tenue est dans des tons beiges et marrons, qui sont des couleurs que j'aime beaucoup porter en général, et encore plus en automne.

Voyons tout de suite ce que je porte !

Oh Deer!
Oh Deer!

Vous ne trouvez pas que mon top est trop mignon ? :D Il vient de chez New Look, et j'espère que vous voyez bien l'imprimé : il s'agit de plein de petits rennes ! J'adore les imprimés animaux, honnêtement n'importe quel animal me fait craquer (bon, sauf si c'est un poulple ou un truc comme ça !). 

C'est un haut très simple alors il peut aller avec tout ! Jupes, shorts ou jeans. Il est très près du corps cependant, et malheureusement il est assez fin donc on voit facilement au travers. Ce jour là je portais un débardeur noir en dessous, et comme il avait exactement la même forme que celui-ci on ne le voyait pas du tout en dessous, c'est très pratique. Vous ne trouvez pas qu'aujourd'hui toutes les boutiques font plein de vêtements où l'on voit au travers ? C'est embêtant de devoir porter deux épaisseurs quand même !

J'ai ajouté un petit collier en forme de coeur de chez Claire's. Je voulais en porter un plus gros, mais comme je n'en ai pas un qui soit exactement comme il faudrait, j'ai préféré porter quelque chose de discret.

Ma jupe vient également de chez New Look (j'ai beaucoup de vêtements d'automne/hiver de chez New Look, préparez-vous à en voir pas mal haha). J'aime beaucoup sa forme, elle est taille haute et très fluide. Le seul désavantage à avoir un tissu très fluide, est qu'il se soulève très facilement dès qu'il y a du vent ! J'ai l'impression de dire ça dans tous mes articles, la plupart de mes robes et jupes sont relativement courtes donc oui, ça ce soulève tout le temps. :(

Oh Deer!
Oh Deer!
Oh Deer!

Pour accompagner cette tenue, j'ai changé de sac ! Eh oui, j'ai dû vous ennuyer à force d'avoir toujours le même dans mes précédentes tenues :P mais lorsque je porte des tenues un peu plus automnales, je reviens forcément à mon sac cartable de chez Primark. Le sac cartable est mon type de sac préféré, et j'aimerais en avoir tout une collection un jour, de plein de couleurs différentes. :P Je trouve que beaucoup de sacs Primark sont de bonne qualité, j'ai acheté celui-ci l'année dernière et malgré l'avoir beaucoup utilisé, il ne s'est pas usé du tout pour le moment.

Mes chaussures viennent également de chez Primark, et tiennent encore malgré le temps et l'usure aussi ! Elles vont vraiment avec tout, ce qui est un must pour moi parce que je n'ai pas envie de m'acheter une paire de chaussure pour allée avec chaque tenue que je porte (mon compte en banque n'apprécierait pas non plus d'ailleurs !). Comme ça fait un moment que je les ai, j'aimerais me trouver une paire similaire pour les remplacer. Si jamais vous avez repéré des chaussures du même genre dans les magasins en ce moment, n'hésitez pas à me le dire ! ;)

Par ailleurs, mon vernis est le n°317 de chez Kiko si vous êtes intéressées !

Oh Deer!
Oh Deer!
Oh Deer!

Je crois avoir fait le tour de cette tenue ! Dites-moi ce que vous en pensez, et surtout, je veux savoir si vous aimez aussi les imprimés animaux ! :D Il y en a qui trouvent ça enfantin ou juste ridicule, mais je ne suis pas du tout d'accord, voilà !

 

Bisous et à bientôt,

Julia xx

Oh Deer!
Oh Deer!
Commenter cet article
P
elles sont belles tes jambes. jaimerais de decouvrir le rest que va avec.... a poil
Répondre
S
c'est quoi la couleur de vos cheveux ! j'ai adoré
Répondre
M
Très sympa ta tenue ^^ J'aime trop ton sac et ton haut ! Bisous
Répondre
J
Merci beaucoup ! :D
L
Un look automnal comme j'aime :)
Répondre
J
Contente que ça te plaise ! :D