Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A&JsWorld

Les produits que je rachète toujours ~ Julia

11 Septembre 2015, 09:00am

Publié par Julia & Aude

Les produits que je rachète toujours ~ Julia

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, je vais vous parler des produits que je rachète toujours après les avoir terminés. En général, j'aime bien essayer de nouveaux produits, que ce soit au niveau des soins visage et corps, qu'au niveau du maquillage. Je rachète rarement le même fond de teint par exemple, ou le même lait pour le corps. Donc quand je me rends compte que certains produits squattent ma salle de bain depuis des mois entiers, il n'y a pas à dire : je les adore et ils fonctionnent très bien avec moi !

Je vais donc vous présenter les six produits que je rachète depuis que je les ai essayés, et dont la qualité n'a pas changé au fil du temps pour moi. Allons-y !

Les produits que je rachète toujours ~ Julia
Les produits que je rachète toujours ~ Julia

Je ne vais pas passer trop de temps sur ces deux premiers produits, car j'en parle de façon détaillée dans mon article "Ma Routine Visage" publié il y a quelques temps. C'est mon combo pour nettoyer mon visage, composé du Gel Nettoyant Fraîcheur de Nivéa et de la Solution Micellaire Tout-en-1 de Garnier. Ce sont mes deux produits soins chouchous, ils sont parfaits pour nettoyer la peau matin et soir. A terme, j'aimerais me créer une routine visage composée uniquement de produits de parapharmacie, mais pour l'instant j'utilise ces produits et ils me conviennent très bien !

Les produits que je rachète toujours ~ Julia

Deux produits un peu à part, mais que j'utilise depuis des années et que je compte utiliser encore longtemps. Le premier est l'Huile Prodigieuse de Nuxe, la meilleure huile sèche que j'ai pu tester. Elle pénètre la peau très vite, ne colle pas, hydrate aussi bien le visage, le corps et les cheveux, et sent divinement bon. Que souhaiter de plus ? 

L'autre produit est le Dissolvant Doux de la marque Cora, vendu dans les supermarchés Cora bien entendu. Il faut bien choisir son dissolvant, car il suffit d'en prendre un de qualité moindre et cela peut être dangereux pour l'ongle. Celui-ci est sans acétone, très doux comme son nom l'indique et il est très efficace pour enlever le vernis rapidement. Vous pouvez me faire confiance sur ce coup là, je change de vernis deux à trois fois par semaine et je n'ai jamais eu de problème de jaunissement des ongles, de dédoublement ou quoi que ce soit ! C'est un très bon produit, et le seul dissolvant que j'utilise depuis un bon moment déjà.

Les produits que je rachète toujours ~ Julia

On va finir avec deux produits de maquillage qui ne me quittent plus. Tout d'abord, la poudre mattifiante Stay Matte de Rimmel (qui n'a pas très bonne mine maintenant, oops !). J'ai déjà mentionné ce produit dans d'autres articles beauté, et vous avez sûrement dû en entendre du bien de la part d'autres blogueuses ou Youtubeuses. C'est une très bonne poudre, au fini très discret et naturel, et qui mattifie pour plusieurs heures. Rimmel est une marque très accessible en plus, alors tout est parfait !

Enfin, je me devais d'inclure le mascara They're Real de Benefit dans cet article ! Il n'est pas donné - et je ne suis pas du genre à mettre 20€ dans un produit maquillage en général, quel qu'il soit - mais c'est un très bon investissement. On ne le présente plus, vous avez dû voir des tas et des tas de revues et de swatches de ce mascara, et il n'est pas célèbre pour rien ! Il donne beaucoup de volume aux cils, et les épaissit bien. Si parfois j'alterne avec d'autres mascaras de drugstore, j'adore porter celui-ci et j'en suis actuellement à mon troisième tube, c'est pour dire !

 

Et vous, quels sont les produits beauté ou maquillage que vous adorez et que vous rachetez tout le temps ? Donnez-nous des idées de nouveaux produits à tester !

 

A bientôt pour une tenue du jour !

Julia xx

Commenter cet article

laura 28/09/2016 15:57

la poudre stay matt de rimmel london est vraiment top mon visage ne brille plus

emilie 17/08/2016 12:12

coucou
j'adore votre article , tu me donne des idées pour mes prochaines achats

Miss S 13/09/2015 10:47

Super article :) Bisous