Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A&JsWorld

Tenue d'Automne

26 Octobre 2015, 17:24pm

Publié par Julia & Aude

Tenue d'Automne
Tenue d'Automne

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, comme le titre le suggeste, j'ai une tenue très automnale à vous présenter ! Mais pas de tons bordeaux ou moutarde comme on a l'habitude d'en voir en ce moment, je vais passer au niveau supérieur on va dire ( :P ) avec une tenue très sombre !

La pièce principale de cette tenue est mon manteau, que j'ai depuis l'année dernière déjà et que j'aime beaucoup porter. Voyons tout de suite ce que ça donne !

Tenue d'Automne
Tenue d'Automne

Mon manteau, donc. Il vient de chez H&M, de la collection de l'année dernière. Il est en sorte de bi-matière, un peu grisé sur le "corps" du manteau et noir sur les manches. Il possède un col en fausse fourrure noir que j'adore, mais que je ne porte pas sur ces photos (il est complètement détaché du manteau, mais je compte le coudre dessus car je trouve que le manteau est tout de suite plus joli avec).

Dessous, je porte une robe vert sapin de chez New Look. Elle est sans manches, toute simple, et j'adore sa couleur. C'est une robe que je porte beaucoup en automne-hiver, avec des collants en laine, des bottines et un gros gilet par dessus bien sûr !

Je porte également mon collier New Look que vous connaissez sûrement. Il faut vraiment que je me trouve de nouveaux gros colliers pour accessoiriser mes tenues !

Tenue d'Automne
Tenue d'Automne
Tenue d'Automne
Tenue d'Automne

Je porte mon fidèle sac noir de chez Gémo, toujours aussi pratique ! Et puis comme le reste de la tenue est noire, je voulais rester dans les mêmes tons au niveau sac/chaussures, une autre couleur aurait été étrange.

Mes bottines viennent de chez Besson Chaussures, je les ai dénichées il y a peu et j'en suis très contente, c'est exactement le modèle que je voulais ! J'aime beaucoup les bottines à lacets qui ont un air un peu vintage, et j'avais peur de ne pas en trouver cette année comme la mode est aux bottines à talons (enfin, d'après ce que j'ai vu dans plein de boutiques différentes), mais Besson m'a surprise car habituellement je n'y trouve pas mon bonheur. Là, j'ai trouvé ce que je m'imaginais dans ma tête, et c'est trop bien parce que d'habitude, je me fais une idée précise des chaussures que je veux, et je ne les trouve jamais en magasin comme je me les imagine - suis-je la seule à faire ça ? :P

Tenue d'Automne
Tenue d'Automne
Tenue d'Automne

Voilà, c'est tout pour cette tenue ! J'espère qu'elle vous aura plu.

Je ne sais pas si vous aurez remarqué aussi, mais je me suis coupé les cheveux ! Cela faisait un moment que je voulais les avoir en carré, l'espèce de mi-longueur que j'avais juste avant me perturbait un peu - j'aime mes cheveux soit courts soit longs, pas entre les deux ! Aude m'a dit que c'est la mode les cheveux au carré en ce moment, je n'avais pas remarqué mais je vais la croire sur ce coup :P

 

A bientôt,

Julia xx

Tenue d'Automne
Commenter cet article
M
j'adore la robe avec ce style de chaussure ! c'est très tendance
Répondre
C
Super tenue j'adore! Et je suis fan de ton collier!!
Répondre
J
Hello Julia, comment vas-tu? <br /> Je suis complètement fan de cette tenue, ton manteau est magnifique, ça coupe est trop mignonne!!! Tes bottines sont sublimes, je veux les mêmes!!! Il y a toujours de belles choses chez Besson!!<br /> <br /> xx
Répondre
D
Très jolie tenue !<br /> Deltreylicious
Répondre