Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A&JsWorld

Les Produis qui m'ont Déçue ~ Aude

26 Septembre 2015, 09:00am

Publié par Julia & Aude

Bonjour à tous ! 

 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté que Julia vous a déjà fait il y a quelques semaines : les produits qui m'ont déçue. 

Je n'en ai pas énormément, mais en allant fouiller dans mes tiroirs, j'en ai tout de même trouvé 6 ! Je n'ai pas de soins car je n'en ai pas vraiment qui m'ont très déçue - donc je touche du bois pour que ça n'arrive pas - mais dans tous les cas je vous ferais une version 2 de cet article. 

Les Produis qui m'ont Déçue ~ Aude

~ Le premier article que j'ai à vous présenter est un démaquillant : c'est le Cils Demasq Démaquillant Douceur de chez Gemey Maybelline. Je déteste vraiment ce produit. Autant je suis fan de la version waterproof, autant celui là est une vraie horreur. Il ne démaquille pas, il irrite les yeux, et il arrache tout vos cils. Vous êtes obligés de frotter très fort sur votre paupières juste pour retirer un peu de fards, et je ne parle même pas du mascara ! Ce produit ne vaut vraiment pas la peine, même si vous n'utilisez pas de maquillage waterproof. Je n'ai aucun produits waterproof, mais même comme ça le maquillage ne part pas avec ce démaquillant. Vous utiliserez beaucoup de cotons, beaucoup de produits et vos yeux ne seront même pas bien démaquillés ! Vraiment, n'achetez pas ce produit totalement inutile ! 

~ Encore un gros flop : la Nude magique BB cream de chez Loréal. Je crois que c'est mon plus gros flop à présent car je n'ai jamais pu la mettre. Je l'ai en teinte "peau claire à médium" et le produit est ORANGE, mais vraiment orange, sans rire. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce produit a cette couleur là, mais c'est vraiment immonde. Je ne pourrai pas vous parler de la couvrance ou du produit en lui même car je n'ai jamais pu la porter vu la couleur. Un conseil : testez là d'abord sur votre peau et s'il y a ne serait-ce que des reflets oranges : FUYEZ ! 

Voilà la couleur de la BB cream très bien estompée... !!

Voilà la couleur de la BB cream très bien estompée... !!

~ Troisième flop : le gloss Effet 3D Max de chez Bourjois. Je l'avais eu dans un magasine l'été dernier et donc il m'avait coûté environ 2€ (et je suis bien contente de ne l'avoir payé que ce prix là !). Tout d'abord, je m'attendais à un produit repulpant...alors que ce n'est pas le cas. C'est juste un gloss pailletés qui donne un peu de relief aux lèvres grâce à ses pailletes, d'où le nom "effet 3D Max" (pas du tout exagéré!). Les pailletes ne se voient pas tellement sur les lèvres donc je suiss assez satisfaite là dessus. Aussi, je déteste l'application de ce produit. Au lieu d'avoir une embout en mousse (comme pour la plupart des gloss), c'est un embout assez flexible en "spatule" qui est vraiment nul. L'application est vraiment très laborieuse et c'est très facile de s'en mettre partout. Concernant la l'effet sur les lèvres, je suis assez satisfaite car il ne colle pas, il sèche rapidement et fait un effet un peu glossy, comme certains rouges à lèvres. 

Enfin, il n'est pas vraiment bien pigmenté et donne un résultat sur les lèvres beaucoup moins intense que sa matière dans son packaging. 

 

~ Un autre produit qui m'a déçue : le Stay don't Stray de Benefit. J'adore Benefit, vraiment je suis une très grande fan... mais pitié quel est ce produit minable ! Il s'agit d'une base à fards à paupières qui ne sert absolument à rien. J'ai les paupières grasses, ce qui fait que je dois absolument mettre une base à fards à paupières en dessous de mon maquillage. J'avais eu cette base ci dans un coffret Benefit, et j'avais vraiment hâte de la tester... Mais ma déception fut immense. Cette base ne fait absolument pas tenir le fard à paupières, toute la matière file dans les plis au bout de seulement quelques heures, le résultat est le même que si je n'avais rien mis. Les deux seules choses que j'ai appréciéesont l'embout mousse qui est très pratique et la texture du produit qui unifie bien la paupière.

Ce produit m'a très déçue surtout qu'il coûte assez cher mais je suis ravie de l'avoir eu en miniatures dans un coffret pour le tester.

 

~ Nous passons ensuite au primer unificateur de teint de chez Smashbox. J'ai l'ai en miniature en teinte "Adjust" qui est verte pour camoufler les rougeurs et unifier le teint. Ce produit est bourré de silicone, donc si vous avez une peau à problèmes, il va vous boucher les pores et vous donner encore plus de boutons. Et si ce n'est pas le cas, j'ai trouvé ce produit de plus inutile, il ne camouflait pas les rougeurs et ne faisait pas tenir le fond de teint plus longtemps. 

 

~ Enfin, le dernier produit que j'ai à vous présenter est un correcteur de la gamme "Skin Evolution" de chez Kiko. Je n'ai pas apprécié ce produit car déjà la teinte est beaucoup plus orange à mon goût, et Kiko n'a pas sorti de couleurs plus rosés dans cette gamme de correcteurs. C'est un stick et la matière est un peu dure à estomper. Je n'ai pas vraiment apprécié l'utiliser à cause de ça et du fait qu'il ne soit pas très couvrant. 

Il y a beaucoup mieux que ce produit et pour le même prix en plus !  

Voilà pour ce qu'il en est pour mes produits flops, ceux qu'ils m'ont vraiment déçue. J'espère que cet article vous aura aidés si vous comptiez acheter un de ces produits. 

N'hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos flops à vous !

 

On se retrouve bientôt pour un nouvel article mode !

 

Bisous xx

Aude

Commenter cet article

valerie 28/09/2016 15:56

le gloss 3d de bourgeois c est mon chouchou du moment je le mets toujours