Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A&JsWorld

The baby doll dress

2 Décembre 2014, 11:00am

Publié par Julia & Aude

The baby doll dress
The baby doll dress

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, je vous ai préparé une petite tenue du jour ! Sur ces photos, je porte une robe que j'aime beaucoup, mais à laquelle les photos de rendent malheureusement pas justice... vous la reverrez peut-être un jour dans une autre tenue du jour, qui sait !

C'est une tenue assez automnale, et toujours dans des tons bleu marine, comme ma dernière tenue. C'est une couleur que j'aime beaucoup en cette période de l'année !

***

Hello everybody !

 

Today, I've prepared an outfit of the day for you ! In these pictures, I'm wearing a dress that I really love, but the photos doesn't show it in its best light... you may see it again one day in another OOTD, who knows !

It's quite an autumnal outfit, again in these navy blue shades, as in my last outfit. It's a colour that I really like during this time of year !

The baby doll dress
The baby doll dress

Je porte donc cette jolie robe bleu marine, qui vient de chez Forever 21. Elle a des manches courtes, et j'adore le détail de la dentelle sur les bords. Elle me fait tout simplement penser à une robe de poupée, d'où le titre de l'article ! Et elle est très facile à accessoiriser, on peut créer différents styles autour.

Pour sortir, j'avais également ma veste trouvée chez Emmaüs, ainsi qu'une écharpe en tartan New Look que j'ai reçue pour mon anniversaire. Je trouve cette écharpe parfaite ! Les couleurs sont juste comme il faut, dans des tons chauds mais pas trop monochromes. Je l'adore !

***

I'm wearing this pretty navy blue dress from Forever 21. It has short sleeves, and I love the details of the lace at the bottom. It just makes me think of a doll dress, hence the title of the post ! And it's really easy to accessorize, we can create different styles around it.

To go outside, I also had my jacket that I found in Emmaüs, and a tartan scarf from New Look that I got for my birthday. I think this scarf is perfect ! The colours are just as they should be, in warm shades, but not too monochrome. I love it !

The baby doll dress
The baby doll dress

En ce qui concerne mes accessoires, je porte mes bottines noires Gémo, mes indispensables. Vous connaissez aussi mon sac cartable Primark, qui ne me quitte pas ! Il ajoute une touche de couleur à la tenue, qui reste dans des tons assez sombres. 

Dans mes cheveux, je porte un gros ruban qui vient de chez Claire's. Son imprimé oiseaux est vraiment trop mignon ! Mon collier vient de chez New Look, c'est un de mes favoris et je le porte très souvent. 

***

As for my accessories, I'm wearing my black boots from Gémo, they're my staple shoes. You also know my Primark satchel bag, which I carry around all the time ! It adds a touch of colour to the outfit, which stays quite dark.

In my hair, I'm wearing a big bow from Claire's. Its birds print is so cute ! My necklace is from New Look, it's one of my favourite necklaces and I often wear it.

The baby doll dress
The baby doll dress
The baby doll dress
The baby doll dress

Dites-moi ce que vous pensez de cette tenue ! Elle est assez classique, mais j'aime tellement la robe que ça me suffit pour faire un look :P

A demain pour une nouvelle sélection spécial Noël ;)

 

Julia xx

***

Tell me what you think about the outfit ! It's quite classic, but I love the dress so much that it's enough for me to make the look :P

See you tomorrow for a new Christmas selection ;)

 

Julia xx

The baby doll dress
Commenter cet article
M
Ce look est très mignon, j'aime beaucoup la robe ! <br /> Lila @ Merci Mamie
Répondre
J
Merci beaucoup Lila ! En effet cette robe est très jolie, tout en restant assez simple au final ce qui est bien car elle peut être portée au quotidien ^^<br /> <br /> Bisous, à bientôt !
L
Ohlala je suis amoureuse de cette tenue, et en particulier de la robe, du cartable et du collier ! *-*
Répondre
J
Merci Elena ! Ces trois éléments fonctionnent bien ensemble je trouve, contente de voir que tu aimes :D<br /> <br /> Bisous !