Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A&JsWorld

The Old City

27 Novembre 2014, 13:35pm

Publié par Julia & Aude

The Old City

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, je vous présente une tenue du jour photographiée à Oxford ! Je suis amoureuse de cette ville, elle a un charme incroyable et une architecture fascinante. Du coup on a profité de la venue d'Aude pour aller y faire un tour !

Ce jour là, je portais une tenue dans des tons bleu marine, c'est une couleur très classe et intemporelle selon moi.

***

Hello everybody !

 

Today, I'm gonna show you an outfit shot in Oxford ! I'm in love with this city, it has an incredible charm to it and its architecture is fascinating. So you took the opportunity of Aude's stay in England to go there !

That day, I was wearing an outfit in navy blue shades, it's a very classy and timeless colour I think.

The Old City
The Old City

Je porte un top sans manches qui vient de chez C&A. Il a de la dentelle sur le décolleté et sur le cou, c'est un détail que j'adore ! Et comme il est blanc, il peut être porté avec plein de choses différentes.

J'ai choisi de l'associer avec une jupe bleue marine à pois blancs de chez Camaïeu. Ce n'est pas une boutique où je trouve des pièces qui me plaisent d'habitude, mais là j'ai craqué dès que j'ai vu cette jupe ! Elle a une forme patineuse très jolie, et l'imprimé est juste trop mignon. 

Je porte également ma veste bleue marine dénichée chez Emmaüs. Elle est juste parfaite à mon goût !

***

I'm wearing a sleeveless top from C&A. There's lace on the top part up to the neck, this is a detail that I love ! And as it's white, it can be worn with a lot of different things.

I chose to wear it with a navy blue skirt with white polka dots which is from Camaïeu. This is not a shop where I usually find things that I like, but this time I fell in love with the skirt as soon as I saw it ! It's got a pretty skater shape, and the print is the cutest.

I'm also wearing my navy blue jacket found in Emmaüs. It's perfect to me !

The Old City
The Old City

Concernant mes accessoires, j'ai mon sac cartable Primark, que j'emmène vraiment partout ! Je n'ai pas pu prendre beaucoup de sacs dans mes bagages en venant en Angleterre donc j'en ai acheté un qui aille avec tout, comme ça pas besoin d'en avoir cinq ou six différents :P

Je porte mes chaussures "d'écolière" qui viennent également de chez Primark. Ne sont-elles pas mignonnes ? ;)

***

As for my accessories, I've got my Primark satchel bag, that I take everywhere with me ! I couldn't take many bags with me when I came to England, so I bought one that looked nice with everything, so no need to have five or six different bags :P

I'm wearing my "schoolgirl" shoes which are also from Primark. Aren't they cute ? ;)

The Old City
The Old City

Voilà pour ma tenue ! Je vais vous ajouter quelques photos d'Oxford, prises par Aude car j'avais malheureusement oublié mon appareil photo ce jour là.

Nous avons visité Christ Church College, qui est l'un des endroits à Oxford où des scènes d'Harry Potter ont été tournées. C'est vraiment un très beau college, les élèves qui y vivent sont bien chanceux !

Toute la ville est merveilleuse, je vous conseille vraiment d'y aller au moins une fois pour vous rendre compte par vous même :D

 

A bientôt,

Julia xx

***

That's all for my outfit ! I'm gonna add some pictures of Oxford, taken by Aude because I'd forgotten my camera that day unfortunately.

We visited Christ Church College, which is one of the places in Oxford where some scenes from the Harry Potter films were shot. It really is a beautiful college, the students who live there are really lucky !

The whole city is wonderful, I really recommend you to go there at least once to see it by yourselves :D

 

See you soon,

Julia xx

The Old City
The Old City
The Old City
The Old City
The Old City
The Old City
The Old City
The Old City
Commenter cet article
D
Très joli look, j'aime beaucoup !<br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
J
C'est gentil Deltrey !<br /> Bisous :D
A
Super tenue, j'adore ! Et les photos sont super aussi :)
Répondre
J
Merci beaucoup Axelle, bisous ! :D