Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A&JsWorld

Midi x Flowers

5 Octobre 2015, 09:00am

Publié par Julia & Aude

Midi x Flowers

Bonjour à tous ! 

 

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle tenue du jour ! Il s'agit d'un look que j'avais shooté en septembre quand il faisait encore chaud, mais il suffit juste d'ajouter une paire de collants et une veste, et vous avez un look vraiment d'automne ! 

Midi x Flowers
Midi x Flowers
Midi x Flowers

Pour cette tenue je porte deux pièces fortes que j'adore en ce moment : ma jupe midi grise et mon top en dentelle "rigide". 

J'ai trouvé cette jupe en solde l'été dernier chez Naf Naf et j'ai littéralement craqué dessus ! J'adore les jupes midi, de plus en plus et ce sont les jupes qui sont les plus élégantes. Je suis une très fan des coupes fourreaux, mais j'adore ces modèles ci qui donnent du volume à la tenue. 

Je recherchais un haut pour aller avec, et j'ai trouvé celui là chez Primark. Il provient de la nouvelle collection et existe de plein de couleurs différentes (d'ailleurs j'hésite à me le prendre en bordeau...). Pensez tout de même à acheter un débardeur de la même couleur car ce top n'a pas de doublures. 

Midi x Flowers
Midi x Flowers
Midi x Flowers

Concernant mes chaussures, je porte mes derbys noires à talons qui viennent de chez La Halle aux Chaussures. Vous les avez déjà vues dans quelques posts mais ce sera la dernière fois, puisqu'elles sont officiellement à la poubelle (elles étaient toalement mortes ^^). J'ai déjà porter cette tenue plusieurs fois et pour être honnête avec vous, ce n'est pas les chaussures que je préfère avec. Je préfère largement avoir des escarpins beaucoup plus hauts car la jambe est plus galbée et le résultat est encore plus beau. Mais jour-là j'allais vraiment marcher dans tout Paris, donc j'ai joué la carte du total confortable, et je trouve le résultat pas mal ! 

En guise de sac, un tout basique, noir qui vient de chez Tati (il me semble...). 

Midi x Flowers
Midi x Flowers
Midi x Flowers

J'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires, et également si vous aimez les jupes midis ou non. 

On se retrouve très prochainement avec un nouvel article beauté, 

 

Aude xx

Commenter cet article

sophia 26/09/2016 15:51

la broderie est de retour cette année ! c'est très jolie

Le Monde de Sarah 07/10/2015 07:20

J'aime beaucouu0 le haut ❤

Alice 05/10/2015 16:53

J'aime beaucoup ton haut !!

deltreylicious 05/10/2015 16:15

J'aime beaucoup le haut !
Deltreylicious