Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A&JsWorld

Les produits que je rachète toujours ~Aude

17 Octobre 2015, 09:00am

Publié par Julia & Aude

Bonjour à tous ! 

 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté que Julia vous a fait il y a quelques semaines : les produits que je rachète toujours ! 

Même si comme beaucoup de filles, j'adore tester de nouveaux produits, il y en a certains vers lesquelles je reviens tout le temps et il est temps pour moi de vous les présenter. 

Les produits que je rachète toujours ~Aude

1) Le premier produit que je rachète à chaque fois est la laque Elnett Satin de chez L'Oréal. Je pense que c'est vraiment LA laque que tout le monde connait et que tout le monde a déjà eu au moins une fois. Elle se trouve partout, dans n'importe quel supermarché et a un super rapport qualité-prix. Je l'utilise tout le temps quand je dois fixer certains chignons ou tresses que je me fais, et elle ne donne pas un effet cartonné ni même m'assèche les cheveux. Elle fixe bien, elle a tout de bon, donc pourquoi je changerai ?! :D

 

2) Deuxième produit et pas des moindres : le Cils Demasq version waterproof de chez Gemey Maybelline. J'adoooore ce produit ! Il démaquille les yeux très bien en un rien de temps et en plus avec peu de produits. Je dois être à mon 50ème flacon (sans exagération !). J'ai essayé d'autres démaquillants et aucun me conviennent donc maintenant je n'achète que celui-ci ! 

 

3) Le troisième produit est un masque frais de chez Lush : la Guerre des Boutons. C'est un masque qui est à l'ail et qui sert (comme son nom l'indique) à assainir la peau et à limiter l'apparition de boutons. C'est le meilleur masque pour moi, car il marche réellement. Je l'ai acheté 4 fois pendant des périodes où j'avais de grosses poussées d'acné et il a vraiment considérablement améliorer l'état de ma peau. L'odeur peut être repoussante mais je vous assure que les effets sont là ! 

Pour le moment je ne l'utilise plus car je n'ai plus d'acné, mais si mes boutons réapparaissent, je saurai vers quoi me tourner ! 

 

4) Un de mes produits préférés : le Primer Potion de chez Urban Decay ! J'ai découvert ce produit il y a maintenant 4 ans et demi et je dois être à mon 4ème tube. Je suis fan de ce produit et je continuerai à l'utiliser à faire chaque que je mets des fards à paupières. Il peut paraitre cher (une vingtaine d'euros) mais le tube me dure super longtemps ( une bonne année ) donc je trouve que c'est un bon investissement. J'ai eu l'occasion de tester deux miniatures de deux autres bases très connues (celle de chez Benefit et celle de chez Too Faced) et aucune ne marche aussi bien que celle là. 

 

5) Un autre top que j'ai déjà racheté trois fois : le ultimate pen long wear eyeliner de chez Kiko. J'aime bien l'eyeliner mais ce n'est pas ce qui me va le mieux à mon sens. Celà ne m'empêche pas d'en mettre régulièrement et d'aimer en tester de nouveaux. Je dois dire que celui ci arrive en tête, au niveau rapport qualité-prix de tout ceux que j'ai testé. Il est très précis, la pointe ne s'assèche pas, il a une bonne prise en main et est d'un noir intense. C'est un gros must pour moi (même si je suis fan de celui de chez Benefit) car il ne coûte que 6,90€ voir 3€ quand on l'achète en promo ! (ce qui est on cas hihihi). 

 

6) Et enfin, le dernier produit : le Brush Cleanser de chez Kiko. C'est un nettoyant pour pinceaux qui sert à enlever les résidus de maquillage et à les désinfecter. C'est vraiment un indispensable pour moi car il fait super bien son travail, n'est pas cher et ne sent pas l'alcool à plein nez comme certains autres nettoyants que j'ai pu tester ! 

Voilà pour ce qu'il en est des produits que je rachète toujours, j'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à me dire quels sont vos produits préférés depuis longtemps, ça m'en fera peut-être découvrir de nouveaux ! 

 

On se retrouve prochainement pour un nouvel article 

 

Bisous xx

 

Aude

Commenter cet article

laura 17/08/2016 12:07

le fixateur des cheveux est vraiment top ca fait des année que je l'utilise par contre les de-maquilleur de maybeline est un grand flop il pique grave les yeux

Jadounette 20/12/2015 12:13

Hello Aude!!
J'avais eu l'occasion de tester le Primer potion mais ayant un mini budget makeup je n'ai pas pu me le racheter, je sais qu'il dure hyyyyper longtemps mais c'est beaucoup trop cher pour moi, j'utilise la base à un euro de chez ELF et un fard crème car la base à elle toute seule ne suffit pas pour faire durer mon makeup parfaitement jusqu'à la fin de la journée. J'entends beaucoup parler de cette laque Elnett, il faudrait que je teste un jour!!!!

xx