Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A&JsWorld

L'Automne en Juillet ?!

8 Août 2015, 09:00am

Publié par Julia & Aude

L'Automne en Juillet ?!
L'Automne en Juillet ?!

Bonjour à tous !

 

Récemment, j'ai profité d'une petite visite au Jardin des Plantes pour photographier la tenue que je portais ce jour là. Malheureusement le temps était aux nuages gris et à la pluie, donc je porte des vêtements en conséquence ! Exit les petites robes d'été, j'ai dû ressortir mon legging préféré et un gilet en laine pour combattre le froid !

L'Automne en Juillet ?!
L'Automne en Juillet ?!
L'Automne en Juillet ?!

Ce legging est mon préféré et vient de chez New Look. J'aime beaucoup l'imprimé noir et blanc, qui fait un peu plus "habillé" qu'un simple legging noir. L'effet retroussé aux chevilles ajoute aussi un petit plus je trouve ! Je porte le legging avec un haut sans manches blanc de chez Kiabi, que j'adore car il a un col montant. J'adore les cols montants en dentelle ou broderie, je pourrais avoir une dizaine de hauts dans ce genre ! 

Pour ajouter un peu de couleur à la tenue, je porte un gilet en laine rose pâle de chez Primark. Il casse un peu le côté monochrome, tout en restant dans des couleurs douces.

 

J'ai assorti mon sac à mon gilet (mais que dirait Cristina Cordula ?! :P), en choisissant de porter mon sac Naf-Naf aux tons pastels. Celles d'entre vous qui suivez notre blog depuis un moment le reconnaitront peut-être, car j'ai déjà posté plusieurs tenues avec ce sac l'été dernier ! ;)

A mes pieds, je porte mes chaussures noires Primark (que mon petite frère appelle mes "chaussures de vieille" haha), qui vont avec absolument toute ma garde-robe.

L'Automne en Juillet ?!
L'Automne en Juillet ?!

Et vous, êtes-vous adeptes des leggings ? Je sais que beaucoup de gens n'aiment pas ça, j'aimerais avoir votre avis !

Egalement si vous connaissez des boutiques qui, en ce moment, vendent des leggings "effet jean", n'hésitez pas à me le dire ! Je cherche ce genre de legging couleur denim (il y a quelques temps on en trouvait chez New Look mais ce n'est plus le cas maintenant), et je ne sais pas où les trouver !

 

A bientôt,

Julia xx

Commenter cet article