Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A&JsWorld

Pastel Flowers

21 Juillet 2015, 09:00am

Publié par Julia & Aude

Pastel Flowers
Pastel Flowers

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous ai préparé une tenue qui combine deux de mes choses préférées : des fleurs et du pastel ! Mais après tout, qui n'aime pas ça ? ;)

Ces dernières semaines, il a fait tellement chaud qu'il était bien difficile de s'habiller, j'avais envie de me promener en maillot de bain toute la journée haha. J'ai beaucoup privilégié les tenues assez simples et légères, comme celle-ci. Voyons tout de suite de quoi elle se compose !

Pastel Flowers
Pastel Flowers

J'ai déjà présenté cette jupe sur le blog, mais avec une tenue vraiment différente, c'est pourquoi j'ai décidé de vous la remontrer pour ce look d'été ! Il s'agit d'une jupe vintage achetée à Mad Vintage, près du Centre Pompidou à Paris. J'adore ses couleurs et le fait qu'elle ait des boutons sur le devant, le seul problème avec cette jupe est sa longueur : je ne la porte jamais sans un short en dessous !

Je l'ai associée à un haut bleu ciel de chez New Look, que j'ai rentré dans la jupe. Le haut est une sorte de crop top long, et est bordé de dentelle en bas - ce que vous ne pouvez pas voir puisque l'effet est plus joli lorsque le haut ne dépasse pas de la jupe.

Je porte égalament mon collier pièces H&M, que j'adore porter en été (vous le savez déjà si vous avez lu l'article sur mes essentiels de l'été ! ;) ). Il ajoute un petit quelque chose au top, vu qu'il est très simple.

Pastel Flowers
Pastel Flowers

Pour rester dans les tons bleus/verts, j'ai choisi d'utiliser mon sac vert bouteille de chez Pimkie. A mes pieds, je porte mes sandales à paillettes Gémo, que vous verrez encore beaucoup cet été car je les adore, et la qualité est vraiment top donc je ne compte pas les abandonner de si tôt ! :P

Pastel Flowers
Pastel Flowers
Pastel Flowers

J'espère que cette tenue vous aura plu ! Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires, j'aime avoir vos avis :D

 

A bientôt,

Julia xx

Pastel Flowers
Commenter cet article
J
Cette jupe est super jolie, elle fait bien printemps/été en plus. :)
Répondre
D
Très jolie jupe !!!<br /> Deltreylicious
Répondre
J
Merci Deltrey ! :D
A
J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
J
Contente que ça te plaise Alice, bisous et à bientôt :D