Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A&JsWorld

I'm a Beyoncé girl !

26 Janvier 2015, 10:00am

Publié par Julia & Aude

I'm a Beyoncé girl !
I'm a Beyoncé girl !

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd'hui dans un article un peu spécial puisque je me suis inspirée d'une tenue de Beyoncé pour ce look très casual et un peu sportwear. C'est sympa, je trouve de se concocter une tenue en s'inspirant d'une star mais avec des pièces beaucoup moins chères! 

 

Bon je l'avoue, j'ai un peu triché, je n'ai pas le sac adéquat... Et j'ai rajouté aussi un manteau. Mais que voulez-vous, l'hiver, le manteau est la pièce indispensable !

 

I'm a Beyoncé girl !
I'm a Beyoncé girl !
I'm a Beyoncé girl !

Pour cette tenue, je porte un pull gris qui vient de chez Promod. Il a des petits noeuds en smili cuir (qui rappellent le pantalon d'ailleurs) sur le dos, et je trouve ça très joli! Je porte également mon skinny en skaï qui vient de chez Pimkie, que je ne quitte vraiment plus! C'est vraiment devenu un basique pour moi, ce pantalon peut passer dans n'importe quel look. 

Avec, je porte mes baskets compensés qui viennent de chez Miss Coquine (à defaut d'avoir des Isabel Marrant comme Beyoncé). 

Grâce à ses trois pièces, vous pouvez très facilement reproduire le look de Queen B pour vraiment vraiment moins cher et ça c'est génial ! Inutile de dépenser des fortunes pour s'inspirer de vos stars préférées ;)

I'm a Beyoncé girl !
I'm a Beyoncé girl !
I'm a Beyoncé girl !

Comme je le disais avant, j'ai rajouté un manteau tacheté qui vient de chez Naf Naf dans cette tenue. C'est typiquement le genre de pièces que Beyoncé pourrait porter et il va vraiment très bien avec le reste de la tenue. Encore une fois, c'est une pièce que j'adore! 

Côté accessoires, je porte beaucoup de bagues dorées qui viennent de chez Primark et j'ai eu le lot pour 1€ ! A la base, les bagues de phalanges "écrous" ne m'attiraient absolument pas, je cherchais simplement une bague basique dorée. Mais vu que tout était ensemble, j'ai acheté le kit, et j'ai découvert que ces bagues iraient bien avec cette tenue. Pour rajouter un côté bling-bling à la Beyoncé, j'en ai mis plusieurs, d'où le côté "too much" mais pour tous les jours, une seule de ces bagues peut faire très joli! 

Je porte également des créoles dorées qui se ne voient pas énormement sur les photos, ainsi qu'un chignon coiffé-décoiffé et du rouge à lèvres foncé.

I'm a Beyoncé girl !
I'm a Beyoncé girl !

Voilà, j'espère que cette tenue - un  peu spéciale - vous aura plu! N'hésitez pas à me dire tout ça en commentaires.

Je m'excuse pour la qualité (merdique) de ces photos, mais elles ont été prises avant Noël lorsque je n'avais plus d'appareil photo, avec mon iPhone et sous la pluie... Mais promis c'était les derniers clichés avec une telle qualité! 

 

A bientôt, xx

 

Aude

Commenter cet article

Julie 03/04/2015 18:53

Bien vu la ressemblance, j'aime bien ce genre d'article en tout cas, ça change! (je met des commentaires partout :x)

Julia & Aude 27/04/2015 23:15

Oui c'est vraiment que ça change, et ça prouve bien qu'on peut trouver des dupes facilement ;)
Ahah merci c'est sympa en tout cas :p

Jadounette 31/01/2015 21:17

Hey Aude!
Super cet article, c'est vrai que ta tenue est la même que celle de Beyonce.
C'est hyper sympa ce genre d'article, ça prouve bien qu'il ne faut pas mettre des tonnes d'argent pour avoir de jolis vêtements.
J'adore ton sweat, les petits noeuds sont trop cute!!!

xx, Jade

Julia & Aude 27/04/2015 23:16

Exactement, pas la peine de se ruiner pour être bien habillée à son goût !
Merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil :)
Gros bisous xx