Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A&JsWorld

Manucure de Noël : Silver Dots

19 Décembre 2014, 13:40pm

Publié par Julia & Aude

Manucure de Noël : Silver Dots
Manucure de Noël : Silver Dots

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, je vous ai préparé une nouvelle manucure de Noël ! 

La dernière fois j'avais choisi des couleurs claires, et cette fois ce sera une manucure un peu plus foncée, mais toujours avec une petite touche de paillettes (les paillettes sont obligatoires à cette période de l'année !).

J'espère que ça vous plaira :D

***

Hello everybody!

 

Today, I prepared a new Christmas manicure for you!

Last time I went for light colours, but this time it'll be a darker manicure, still with a touch of glitter (glitter is compulsory at this time of year!).

I hope you'll like it :D

Manucure de Noël : Silver Dots
Manucure de Noël : Silver Dots

Encore une fois, c'est une manucure très simple à réaliser. Je ne suis pas très douée en nail art et je n'ai jamais la patience pour faire des trucs très sophistiqués, malheureusement ! 

J'ai commencé par appliquer ma couleur de base, qui est le Watermelon de Barry M. Cette couleur est juste parfaite, j'adore le bleu canard en ce moment. Et je vous ferai prochainement une revue des vernis Barry M, mais ça reste entre nous pour le moment ;)

Ensuite, j'ai fait un nail accent avec le Granite de Chanel, qui est sûrement mon vernis préféré. Je trouve que les deux teintes vont très bien ensemble. 

Enfin, j'ai ajouté un petit quelque chose à la manucure pour la rendre plus originale : des pois ! Pour cela, j'ai utilisé un dotting tool très fin. J'ai décidé de faire plein de points sur le majeur, et juste trois petits points sur l'index pour faire une sorte de "dégradé" et que ça ne soit pas trop chargé. 

***

Once again, it's a very easy manicure to make. I'm not very good at nail art and unfortunately I'm not patient enough to make sophisticated designs! 

I started by putting my base colour, which is the Watermelon by Barry M. This colour is perfect, I'm loving peacock blue at the moment. And I'll soon make a Barry M nail polishes review, but for now let's keep it a secret ;)

Then I did an accent nail with the Granite by Chanel, which is probably my favourite nail polish. I think these two shades look great together.

Finally I added a little something to the manicure to make it more original: dots! For that, I used a tiny dotting tool. I decided to do lots of dots on my middle finger, and just three on my index finger to create a sort of "gradient" effect and not too make it too much.

Manucure de Noël : Silver Dots
Manucure de Noël : Silver Dots

Les pois peuvent être un peu difficiles à réaliser quand on n'a pas l'habitude, mais ça reste un motif très basique !

Que pensez-vous de cette manucure ? Je trouve qu'elle change un peu de l'accent nail tout simple et possède cette petite touche festive parfaite pour les fêtes de fin d'année. J'attends vos avis :D

 

On se retrouve demain pour un nouvel article, 

Julia xx

***

The dots can be tricky to make when you're not used to it, but it's still a basic pattern!

What do you think about this manicure? I think it's different from your usual accent nail, and has this festive touch that's perfect for the upcoming celebrations.

I'm waiting for your feedback :D

 

We'll be back tomorrow with a new post,

Julia xx

Manucure de Noël : Silver Dots
Commenter cet article