Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A&JsWorld

I ♥ Pink

10 Août 2014, 00:00am

Publié par Julia & Aude

I ♥ Pink

Bonjour à tous !

Voici une tenue un peu moins estivale, mais tout à fait portable les jours de pluie. Du noir et blanc, que j'ai associé à des collants rose pour ajouter un peu de couleur !

J'ai tout un tas de paires de collants de plein de couleurs différentes, mais j'ai toujours du mal à les porter. J'ai choisi du rose un peu fushia pour aller avec cette robe très classique et "neutre", et j'aime bien le résultat ! 

***

Hello everybody !

Here is an outfit which is less summery, but still wearable on rainy days. Black and white, which I paired with pink tights to add a bit of colour !

I've got a lot of pairs of tights in several different colours, but I'm always struggling to wear them. I chose an almost fushia pink to go with this really classic dress, and I like what it looks like !

I ♥ Pink

Ma robe imprimée coeurs vient de chez New Look (quelle surprise ! ;) ). Elle est vraiment toute simple donc c'est l'idéal quand on ne sait pas trop quoi porter et qu'on est pressées le matin ! Je la porte surtout en automne et en hiver vu sa couleur, mais là j'ai fait une exception puisqu'avec les collants de couleur, ça égaye tout de suite la tenue.

Je n'ai d'ailleurs aucune idée d'où viennent mes collants roses, ça fait tellement longtemps que je les ai ! Ils sont assez épais donc de très bonne qualité, même si je les portais plus souvent je pense qu'ils me dureraient quand même un bon moment !

***

My heart-printed dress is from New Look (how surprising ! ;) ) It's really simple so it's perfect when you don't know what to wear and you're in a hurry in the morning ! I mostly wear it in the autumn/winter, but I decided to wear it that day because with the coloured tights, it instantly brightens up the outfit

By the way I don't remember where these pink tights come from, I've had them for so long ! They're quite thick so the quality is great, even if I wore them more often I think they would last me for quite a while !

I ♥ Pink

Mon gilet vient du Portugal, d'où ma grand-mère me l'a ramené. Il est oversize et assez épais pour un gilet, parfait pour les jours où il fait un peu plus frais !

Mon sac, que j'ai déjà présenté dans ma dernière tenue "In the Garden", est un cadeau donc je ne peux vous dire d'où il vient. Il va très bien avec n'importe quelle tenue de par sa couleur et sa forme !

Mes bottines viennent de chez André. La matière ressemble à du velours, et j'adore les frous-frous sur le côté ! Le talon est pile n'est pas très haut et il est assez épais, ce qui les rend assez confortables et faciles à porter.

***

My cardigan comes from Portugal, my grandma brought it for me. It's oversized and quite thick for a cardigan, so it's perfect for when the weather is a bit colder !

My little bag, that I already showed you in my last outfit "In the Garden", is a present, so I can't tell you where is comes from. It goes with anything because of its colour and shape !

My boots are from André. The material feels like velvet, and I love the frills on the sides ! The heel is just the right height and it's thick enough to make the boots comfortable to wear.

I ♥ Pink
I ♥ Pink

J'espère que cette tenue vous aura plu ! Que pensez-vous des collants de couleur, en portez-vous ?

Ils me font un peu penser à Blair Waldorf dans Gossip Girl, il faut dire qu'elle les porte tellement bien :P

 

A bientôt !

Julia xx

***

I hope you liked this outfit ! What do you think about coloured tights, do you wear them ?

They remind me of Blair Waldorf in Gossip Girl, she wears them so well :P

 

See you soon !

Julia xx

I ♥ Pink
I ♥ Pink
Commenter cet article
J
Julia les cheveux attachés, je ne rêve pas?! :p<br /> Les collants avec une couleur bien flashy, ça rend super bien!
Répondre
J
Eh oui, comme quoi tout arrive ! :P<br /> En vrai j'adore les chignons, mais ça me prend trop de temps à les faire comme il faut donc c'est assez rare que je prenne le temps de me coiffer avec les cheveux relevés x)<br /> Les collants de couleur c'est cool oui :D
J
Elle est vraiment trop cute cette robe avec les petits coeurs, c'est vraiment trop joli cet imprimé. Moi je suis une grande fan des collants colorés, j'en porte tous les jours en hiver, ça égaye et me met de bonne humeur!!<br /> xx, Jade
Répondre
J
Merci Jade ! :D <br /> Oui j'ai vu que tu portais pas mal de collants colorés dans des articles de ton blog, j'ai d'ailleurs pensé à toi quand j'ai choisi de porter les miens haha :P<br /> <br /> Julia xx
L
ce que j aime le plus dans cette tenue c est l originale des collants en plus ils vont tés bien avec la robe
Répondre
L
derien bsx
J
Merci Noémie, je trouvais aussi qu'ils allaient assez bien avec la robe !<br /> Bisous :)
L
Cette touche de couleur fait une tenue plus gaie :)<br /> Léna<br /> http://mllelena.wordpress.com/
Répondre
J
Oui ça la rend tout de suite un peu plus portable même si on est en été :P<br /> <br /> Bisous !
L
J'aime beaucoup ta touche de couleur ! Sa fait plus originale !
Répondre
J
En effet le rose des collants ajoute un peu de couleur à cette tenue assez &quot;triste&quot; et sombre ! <br /> <br /> Bisous ! :)