Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A&JsWorld

A perte de vue...

8 Août 2014, 09:46am

Publié par Julia & Aude

A perte de vue...

Bonjour à tous !

 

On se retrouve aujourd'hui dans une nouvelle tenue du jour ! Vous l'avez peut être remarqué la semaine dernière quand je vous ai posté l'article "Il fait trop chaud pour travailler", mais j'ai quitté Paris pour la Picardie, et plus précisément Soissons! 

Cela fait déjà quelques semaines que je suis arrivée, mais je remonte très régulièrement sur Paris, puisqu'il n'y a environ qu'une heure de route. 

Donc au programme d'aujourd'hui, un décor très champêtre !

A perte de vue...
A perte de vue...

Il y a des journées très très chaudes... Si chaudes que nous n'avons pas envie de nous habiller ! Je rigole bien entendu, je ne veux pas que nous perdons toutes nos lectrices à cause de photos de moi en tenue d'Eve... Bref, revenons au sujet principal, la tenue !

 

Je voulais vous présenter ce petit combishort qui vient de chez Forever 21, et j'ai trouvé qu'un champ de blé en décor serait sympa. Il est en jeans très très léger, extrémement confortable, le genre de pièce que l'on adore l'été. Il est ouvert dans le dos comme vous pouvez le voir en photo. Il est resserré à la taille par un élastique, ce qui permet de marqué votre taille et par la même occasion dévoiler vos formes.

Exit les accessoires, le thermomètre annonçait une température trop élevée pour s'en encombrer!

 

J'ai les yeux hyper-sensibles, ce qui fait que dès qu'il y a trop de luminosité ou de soleil, mes yeux se plissent ou se ferment sur toutes les photos... J'en suis navrée, je fais tout mon possible pour avoir le plus possible de photos avec les yeux grands ouverts mais ce n'est pas si simple... Donc s'il vous plait, ne m'en tenez pas  rigueur :)

A perte de vue...
A perte de vue...

Avec cette combinaison, je porte des spartiates argentées irisées de chez Chaussea, que j'ai eu en soldes pour 10€. Elles s'accordent bien avec la combinaison bleue ciel et blanche et rajoutent un peu de fantaisie au look.

A perte de vue...
A perte de vue...

J'espère que ce look dans le blé vous aura plu (ça change des décors parisiens!). Rien n'est meilleur que la simplicité, surtout lorsqu'il fait chaud! Un autre look dans le blé est prévu pour les prochaines semaines ;)

 

On se retrouve très vite avec une nouvelle tenue du jour !

 

A bientôt !

 

xx

 

Aude

A perte de vue...

Commenter cet article

Jadounette 12/08/2014 16:22

Moi qui adore les combis je suis servie, la tienne est magnifique, trop mignonne avec l'ouverture dans le dos, c'est tout ce que j'aime!!!
Très beau décor champêtre!!
xx, Jade

Julia & Aude 13/08/2014 23:33

Oui c'est l'ouverture dans le dos qui m'a fait craquée !!
Merci, contente que ce nouveau décor te plaise! :)
Bisous!

la mode a la la maniére de noémie 11/08/2014 13:54

j adore trop

Julia & Aude 13/08/2014 23:31

Merci !! :)

Léna 08/08/2014 13:13

Super belle combinaison !
Léna
http://mllelena.wordpress.com/

Julia & Aude 08/08/2014 23:22

Merci Lena ! :)

deltreylicious 08/08/2014 11:44

Très jolie!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Julia & Aude 08/08/2014 23:23

Merci Deltrey ! :D